Rosenoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rosenoire

monstersgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Est-ce que je pourrai venir dans votre clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozzy
Admin
Admin
Ozzy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montérégie, Lacolle
Date d'inscription : 18/11/2006

Est-ce que je pourrai venir dans votre clan Empty
MessageSujet: Est-ce que je pourrai venir dans votre clan   Est-ce que je pourrai venir dans votre clan Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:37

Razz Si tu veux venir dans le clan de La Rose-Noir tu pourrai te présenté ici-même Exclamation
Et longue vie ou mort je sais plus aux :vamp: de la Rose-Noir[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250011662
Ozzy
Admin
Admin
Ozzy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montérégie, Lacolle
Date d'inscription : 18/11/2006

Est-ce que je pourrai venir dans votre clan Empty
MessageSujet: Une autre place à placé ce message => Renaissance du clan ;)   Est-ce que je pourrai venir dans votre clan Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:58

Et c'est repartie ! (dans le monde 4)
QUI VEUX RECOMMANCER À JOUER À MONSTERSGAME ??? :vamp:

S'il y en as alors voici mon lien de morsure :

http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250011662

[[[[ Ah et j'avais oublier de dire que l'on peux avoir l'image de nôtre perso que l'on veux si on ne perd pas son temps à placé une image de 200pixels par 200pixels* et comme ça, c'est encore mieu pour tous, à moins que vous prennez trop de temps et que vous perdez vôtre encouragement Premium que l'on à "SEULEMENT" au début Exclamation ]]]]

Alors, cette fois-ci on est dans un serveur totalement dédier aux francophones, et en plus, on à le privilèges du comptes « Premium » Au début, pour nous encouragé à évolué plus vite dès le début... Surprised
Ah et si vous revenez en assez grand nombres on pourrait recréé nôtre ancien clan Cool
Mais pour le moment, je suis déjà le chef d'un clan et j'ai deux membres avec moi, et je vous invites tous dans mon clan qui présentement ce nomme [ISC] InSide Club
[ISC] InSide Club Bienvenue à tous... Et par souccis de visibilitée, je vais répété ce message à toutes les places possibles dans ce forum mort en espoir que quelqu'un avait gardé les auto-avertisements de nouveauté du forum Neutral en espérant, vous revoyé et surtout Rose-Noire, j'ai un type que j'aimerrai te présenté, il s'essaye lui aussi en dessing informatique, mais pas à l'école, mais il en à découvaire par lui même...
Donc, @+, et je vous attend avec espoir Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250011662
 
Est-ce que je pourrai venir dans votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan
» acitf?!?!?!?!
» Table page du clan
» Monstersgame [MONDE 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenoire :: Le Manoir :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser