Rosenoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rosenoire

monstersgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Monstersgame [MONDE 4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozzy
Admin
Admin
Ozzy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montérégie, Lacolle
Date d'inscription : 18/11/2006

Monstersgame [MONDE 4] Empty
MessageSujet: Monstersgame [MONDE 4]   Monstersgame [MONDE 4] Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:12

:vamp: Bonsoir à nouveau :vamp:
Alors, voici nôtre partie "vivante" de nôtre forum, consacré pour [ISC] InSide Club (version vampire contre loups-garou) (pas celle de ogame)
Avant de commencé... Un petit souvenir :
:deal:
Bon, ok, c'est bon alors, c'est officiel... Bienvenue :effort:
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250011662
Ozzy
Admin
Admin
Ozzy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montérégie, Lacolle
Date d'inscription : 18/11/2006

Monstersgame [MONDE 4] Empty
MessageSujet: Début rof   Monstersgame [MONDE 4] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:31

:réfléchir: Chère Yurika :vamp:
en fin de compte je me demmande si te prendre Neutral était une si bonne idée... Tu à créé des goûles* (*=des crétures créé par de faibles vampire)...
D'habitude, créé des nouveau vampires, c'est le privilège du leader de leurs donner la première morsures... et de crée ses fidèles Evil or Very Mad ... Mais bon, j'imagine que tu ne savais l'importance que ça à donc, tu es pardonner et merci beaucoups en fait de les avoirs fait rejoindre le clan, mais j'aurrai fortement aimé être leurs créateurs... Mais, bon c'est ok tu ne le savais pas (mais tu vas avoir des bonus grâce à #1 leurs transphormation et #2 leurs augmentation de niveau :effort:
et elles n'en saurons rien, puisque ça ne leurs retires rien à eux) Mais, tu à trouvée assez vite l'option du lien de morsure (Donc finalement tu devrais te faire un texte pour le lien de morsure) jocolor
... ET TU es forte Twisted Evil ... Tu me fait peur,... une petit traîson comme ça [ lol! ]... Non sérieusement, je ne perd rien mis à part une bonne occasion 2vampires du coût ;D mais, je ne suis qu'un peu jaloux... mais bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250011662
Ozzy
Admin
Admin
Ozzy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montérégie, Lacolle
Date d'inscription : 18/11/2006

Monstersgame [MONDE 4] Empty
MessageSujet: Goûles   Monstersgame [MONDE 4] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:30

Ok, alors, selon les histoires de vampires, une goûle, c'est environ le résultat lorsque l'un vampire faible, essaye de transformé un type, mais sans trop bien s'y prendre et ça donne un semi-vampire, semi-zombie... Alors, je vais arrêttée de donner ce grade-là au deux filles mordu par Yurika... Mais, ce grâde ce donnerra à tout les vampires mordu par un lien trop éloingné de moi (étant genre le dracula du clan... et cellui qui déside des grade ^^)... Mais, bon j'aimais bien utilisé ça, ça m'aidait à savoir qui à été transformé par qui... Et je proposse une manière de m'oubligé à changé d'idée en me vanquait en duel à l'Arène... (pas conseillé pour le moment) Mais, normalement, je vous laisse choisir vos grades, mais je trouve ça pratique de savoir qui vous à créé... Ah et à tous, mon MSN, c'est : c6r6@hotmail.com ... Il y a un détail que je ne vous dirrait pas ici, si possible, d'une manière de prosédé pour évité ça... On devrait trouvé moyen de s'arrangé et je proposse un mini-concours pour désidé qui serra mon bras-gauche et mon bras-droit... Alors tous sur MSN ou sur nôtre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250011662
Ozzy
Admin
Admin
Ozzy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montérégie, Lacolle
Date d'inscription : 18/11/2006

Monstersgame [MONDE 4] Empty
MessageSujet: + concours présenté ici   Monstersgame [MONDE 4] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:35

Alors, le concours donc, je parlait est simple... Mais un peu étrange alors, il consistes à une compétitons de transphormation de joueur en :vamp: ... en utilisant MON lien de morsure ! ... Alors, pour ça... Vous utilisez le lien donc je parle dans ma signature du forum et vous lui demmandé d'intégré le clan et vous devez me faire le rapport de c'est qui qui l'a réelement transpormé avec mon lien... Que le ou la meilleur(e) gagne... Si vous aimez mon idée... Au sinon, informé-moi de vôtre désintérait... c'est un jeu dans un jeu, jamais rien n'est une oubligation, malgré la manière donc, j'en parle à la manière du temps seigneurial... (un vampire parle souvent de manière plus vieille que dans le monde où il vit)
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250011662
Ozzy
Admin
Admin
Ozzy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montérégie, Lacolle
Date d'inscription : 18/11/2006

Monstersgame [MONDE 4] Empty
MessageSujet: Réponce pour expliquer le principes des guerres de clan   Monstersgame [MONDE 4] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:40

Ok alors, c'est simple, lors d'une guerre c'est deux clans qui se combatte en raïd normal, et pour que l'un des deux clans gagne, il faut que ces membres est faites + de victoires contre l'autre clan que eux en font sur nous... Je me suis trompé, ils ne sont plus actif, ou je ne suis simplement pas toucher... Mais plus on leurs tappent dessus, + nôtre clan gagne en prestige, et pas juste du préstige contre l'autre clan, mais aussi contre tous les autres clans de vampire qui leurs on fait la guerre, plus on les bats, meilleures est nôtre clan et en plus les guerre aides en donnent d'intéréssant bonus dans les hightscore, tant des joueurs que du clan, lui même...
P.-S.: C'était une question intéréssante je le met en message à tous (dans le jeu) et sur le forum aussi, merci...

Et surtout lors d'une guerre l'important est de cibler des adversaires que l'on peut vaincre et de le faire régulierement, jusqu'à la fin de la guerre et s'ils payent en point d'expérience ou en or, c'est tant mieux... Donc, tout les membres d'un clan ennemmis deviens nôs prioritée lors d'une guerre et une fois la guerre fini, nos adversaires perdre tout intérêt pour le clan (des fois ils le restent pour le côté personnel, mais c'est rare).

--------------------------------------------------------------------------------


dans le jeu tu dit qu il faut ce battre mais je ne comprend pas ce que ca va faire si on attaque l autre clan
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250011662
Contenu sponsorisé





Monstersgame [MONDE 4] Empty
MessageSujet: Re: Monstersgame [MONDE 4]   Monstersgame [MONDE 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstersgame [MONDE 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenoire :: Renaissance :: MonstersGame [monde4](vampire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser