Rosenoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rosenoire

monstersgame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Commerce tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozzy
Admin
Admin
Ozzy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montérégie, Lacolle
Date d'inscription : 18/11/2006

Commerce tranquille Empty
MessageSujet: Commerce tranquille   Commerce tranquille Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:10

Alors, c'est ici que l'on pourrait parler commerce sans dérangé nos sujet plus important...
Donc, tu n'aurrais pas un surplus de cristal S.V.P., j'échange comme du métal ou du déutérium, mais j'ai peu de deutérium donc si c'est ça le rapport serra moins bon qu'égalitaire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250011662
strob 2
Membre du clan
Membre du clan



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2009

Commerce tranquille Empty
MessageSujet: Re: Commerce tranquille   Commerce tranquille Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:48

j'ai pas un énorme surplus de cristal, mais je devrais pouvoir t'en donner 200 K que j'échangerais contre du deut, j'en manque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Admin
Admin
Ozzy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montérégie, Lacolle
Date d'inscription : 18/11/2006

Commerce tranquille Empty
MessageSujet: Échange de matière #1   Commerce tranquille Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:12

Bon ok on va voir Alors c'est où que tu voudrais ton :deutérium: et laisse-moi réfléchir sur où est-ce que j'aimerrai recevoir mon :cristal: Je te répondrait à ta prochaine lettre... Et ça te tenterrais-tu de devenir un vampire :effort: Question
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250011662
Ozzy
Admin
Admin
Ozzy


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Montérégie, Lacolle
Date d'inscription : 18/11/2006

Commerce tranquille Empty
MessageSujet: commerce oui ou non   Commerce tranquille Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:34

scratch Désolé, du temps d'attente... alors pour du commerce, c'est quoi qui nous intéresse... moi j'ai du :deutérium: et c'est pratiquement tout... je dépence tout le reste comme un fou dans mes défences... mais j'ai des petites planètes chargé d'un surplus de :cristal: aussi... alors, tu disait quoi déjà Question
Revenir en haut Aller en bas
http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250011662
Contenu sponsorisé





Commerce tranquille Empty
MessageSujet: Re: Commerce tranquille   Commerce tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosenoire :: Renaissance :: Ogame [ISC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser